Xavier Panseri offre une réduction aux auditeurs de Radio Wnet

Ca matin, j’ai eu le plaisir de recevoir Xavier Panseri, coureur de rallye automobile français, champion de Pologne en 2007, 2008 et 2009, et de Rallye de Monte Carlo, il y a quelques semaines à peine, avec son pilote Bryan Bouffier.

Tombé amoureux de la Pologne lors de ses séjours pour les rallyes, Xavier Panseri a choisi de s’installer à Varsovie en octobre 2008 et d’y développer les franchises de stations de lavage de voitures écologiques (car sans eau et utilisant des produits bio-dégradables) Autobella.

 

Xavier a annoncé aujourd’hui dans l’émission une réduction spéciale pour les autditeurs de Radio Wnet. Les auditeurs se présentant à la station de lavage Autobella du centre commercial Arkadia ou à l’hôtel Kyriad à Varsovie jusqu’au 15 mars bénéficieront d’une réduction !

L’idéal étant de prendre rendez-vous car les stations ont beaucoup de succès. N’hésitez pas à prendre rendez-vous par téléphone au : 22 356 11 10 ou 606 200 831.

Le tarif normal d’un lavage de véhicule chez Autobella, va de 75 à 115 zlotys, des tarifs comparables, selon l’entrepreneur, aux prix du marché pour un service comparable (lavage à la main, intérieur et extérieur de la voiture).

 

L’émission sera en libre écoute d’ici quelques temps sur le site de la radio, www.radiownet.pl, encore un peu de patience, s’il vous plait !

This entry was posted in Bonjour Polska!, Uncategorized and tagged , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *