Un premier marathon pour lever des fonds

marathon affiche FRLe 26 avril prochain, je vais courir la plus longue course de ma vie: le marathon Orlen de Varsovie. Si je cours depuis longtemps pour moi-même, j’ai voulu que cette démarche personnelle puisse profiter à ceux qui en ont besoin, et ils sont nombreux ! En courant ce premier marathon de ma vie, je participe à une levée de fonds pour un projet porté par la fondation Teczowy Dom et soutenu par Fundacja Entraide, chère à mon cœur. Le projet consiste en la construction d’un centre d’accueil et de soin pour personnes non ou malvoyantes polyhandicapées à Varsovie.

 

J’espère arriver à finir ces 42 km, mais votre soutien est primordial pour donner un sens à ce défi. Que vous croyez en moi et que vous souteniez financièrement ce projet est la plus belle motivation pour m’aider à m’entraîner et à finir les 42 km du marathon de Varsovie.

Pour ce faire, c’est très simple, il vous suffit de faire un virement du montant que vous souhaitez (minimum 25 PLN ou 6 euros) sur le compte de Fundacja Entraide : IBAN 23 1560 0013 2354 1477 3000 0002 en indiquant en intitulé de virement « Marathon Wawa – Virginie Little ». Vous pouvez également transmettre votre soutien en espèces en les remettant à l’un des membres du bureau de Fundacja Entraide en personne.

Fundacja Entraide rendra public le 11 mai les résultats de la levée de fonds pour l’ensemble du projet et par coureur. Je compte sur votre soutien … jusque sur le parcours !  

Votre soutien peut aller encore plus loin en prenant part à l’une des manifestations organisées dans le cadre du marathon Orlen : une marche de 4,6 km le samedi 25 avril, un 10 km le samedi 26 avril ou le marathon lui-même et en vous faisant soutenir financièrement par votre entourage. Ensemble, petit à petit, notre plaisir et notre envie de nous dépasser peut aider des personnes handicapées à vivre dans une structure de soin adaptée à leurs besoins spécifiques !    

Merci de votre générosité, quelque forme qu’elle prenne – ça commence par faire circuler le message ! 

PS : Vous trouverez ici les documents de présentation du projet de construction de centre (en français et en polonais), le règlement de l’opération (en français et en polonaisainsi que la présentation de la fondation Teczowy Dom (en français et en polonais) et la fiche d’inscription à l’opération si vous désirez participer à l’une des épreuves organisées les 25 et 26 avril (en français et en polonais).

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.